Livraison offerte dès 60€ d'achat (France métropolitaine)

Le grand retour de l’asymétrie ?

Le grand retour de l’asymétrie ?

De plus en plus, on nous en demande et redemande, les boucles asymétriques font leur retour pour l’arrivée des beaux jours ! Un peu timide cet hiver, on ose les ressortir pour un look frais et original. Envie de sauter le pas ? Voici nos conseils pour un look réussi.

#1 Working girl

Si tu penses que l’asymétrique n’est pas pour toi, tu te trompes ! Eh oui, il y en a pour tous les looks et tous les goûts. Les boucles Jeanine, discrètes et minimalistes, s’accordent avec un blazer noir ou beige. Le collier Carla, notre coup de cœur, complète la tenue. Ajoute la paire de sneakers de ton choix et le tour est joué !

Pour un look classique mais terriblement efficace.

#2 Cottage girl

Si tu es plutôt dans la tendance cottage, les Romes vont te faire craquer. Avec ses perles nacrées, elles nous rappellent la nature. Plus voyantes, elles sont à sortir avec la petite robe de ton choix. On ajoute à ça la bague Marjolaine pour un look qui sent bon le printemps !

#3 Spring girl

Et parce qu’on aime aussi la simplicité, nos asymétriques s’accordent avec le combo jean t-shirt (indémodable, n’est-ce pas ?). Cette fois, ce sont les boucles Alexine qui nous font de l'œil. Rondes, dorées, brillantes, elles ont tout pour plaire. La touche qui fait toute la différence ? Notre bague Bloom avec une magnifique citrine. 

Pour un look dont on ne se lasse jamais !

Retrouve toute notre sélection d’asymétriques ici : https://joline-atelier.com/collections/boucles-doreilles/Boucles-Asym%C3%A9triques

Article Précédent Article Suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés