Livraison offerte dès 60€ d'achat (France métropolitaine)

En quoi notre pochette Joline est-elle si unique ?

En quoi notre pochette Joline est-elle si unique ?

Si tu nous suis sur les réseaux sociaux, tu as sûrement déjà dû voir passer nos petites pochettes Joline. Mais sais-tu quelle est leur particularité ? On t’explique tout ici !

Au début de Joline, Auréline, la créatrice de la marque, s’est penchée sur un problème récurrent concernant le transport des bijoux : ils s'emmêlent ! Dans une boîte, dans un pochon ou au fond d’une valise, les chaînes s'emmêlent tout le temps et partout, à notre plus grand regret. Il fallait donc innover pour pouvoir voyager avec ses bijoux l’esprit tranquille. A cette problématique s’est ajoutée une réflexion autour de notre impact environnemental. Depuis toujours, nous avons l’ambition de faire du bien à la planète en étant une marque consciente de l’environnement. C’est là tout l'enjeu de notre pochette. Après une petite année d’évolution de matières et couleurs, nous avons enfin trouvé la pochette qui nous ressemble et qui protège vos bijoux.

Qu’est-ce qu’on aime chez elle ?

On aime son côté écologique, elle ne demande que très peu de tissu et est réutilisable autant que vous le voulez ! Vous pouvez l’emmener en voyage ou simplement la laisser à côté de votre boîte à bijoux bien au chaud chez vous.

On aime son côté pratique, elle se glisse facilement dans un sac.

On aime son côté tout doux, qui protège vos bijoux en toutes circonstances.

Et surtout, on l’aime car les bijoux ne s'emmêlent pas grâce à un système d’attache unique, qui fait de notre pochette un accessoire indispensable.

Enfin, comme nos bijoux, nos pochettes sont réalisées à la main dans notre atelier strasbourgeois. 

Et toi, tu penses quoi de la pochette ? Donne-nous ton avis en commentaire !

Article Précédent Article Suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés